CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Novembre 2023

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DÉFINITIONS :
Les termes présents dans les présentes Conditions Générales de Ventes (ci-après CGV) auront les définitions suivantes :

Le Vendeur : Désigne la SAS Miroiterie De France dont le siège social est au 13 rue Chappe 78130 LES MUREAUX immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 831232129.
Désigne également soit toute personne physique liée à Miroiterie de France soit par un contrat de Partenariat soit toute société filiale de cette dernière soit toute personne physique soit toute société liée au Vendeur par un contrat de Sous-traitance intervenant pour le nom et pour le compte du Vendeur.

Commande : Désigne l’action par laquelle le Client confirme sa demande d’achat ou de prestation de service par la signature du devis, l’envoi d’un bon de commande ou la transmission de son accord sur le devis transmis.

Client : Désigne toute société ou personne physique ayant adressé au Vendeur une Commande en vue d’un achat ou prestation de service conformément aux présentes CGV.

Produits : Désigne tous les produits utilisés ou vendus par le Vendeur notamment et sans que cette liste soit limitative, les vitrages, les miroirs, les châssis, les stores, le matériel étant commandés et/ou utilisés pour la réalisation des Commandes.

Site internet : Désigne l’interface en ligne fournie par le Vendeur à l’adresse suivante https://miroiteriedefrance.fr/ permettant de solliciter un devis et de transmettre ses coordonnées pour passer une Commande dans le respect des présentes CGV.

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION DES CGV – COMMANDE

1.1 Champ d’application des conditions générales de vente
Les présentes CGV sont à la disposition de chaque Client sur le site internet, les devis, les factures et s’appliquent à toute commande de produits faite par un Client auprès du Vendeur, par téléphone, mail ou par son site internet. Toute commande passée sur le Site est soumise aux CGV dans leur version en vigueur au jour de la Commande.
Aucune condition particulière ne peut prévaloir contre les CGV, sauf acceptation formelle et écrite du Vendeur. Toute condition contraire opposée par le Client sera donc, à défaut d’acceptation expresse, inopposable à ce dernier, quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance. Le fait que le Vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des présentes CGV ne peut être interprété comme valant renonciation à s’en prévaloir ultérieurement.

1.2 Commande
Est désignée Commande l’action par laquelle le Client confirme sa demande d’achat ou de prestation de service par la signature du devis, l’envoi d’un bon de commande ou la transmission de son accord sur le devis transmis. La signature du devis par une personne dûment habilitée ou réputée habilitée par le Client entraine la validation de la Commande.
Le Client reconnaît préalablement à la Commande avoir eu connaissance des informations visées à l’article L.111-1 du Code de la consommation, et notamment les caractéristiques essentielles des Produits et leur prix.
Lors de la Commande, le Client renseigne, sous sa responsabilité, les informations exactes, précises et complètes nécessaires, relatives notamment au contact, à l’adresse de livraison des Produits et/ou à l’adresse de facturation. En cas d’erreur, le Vendeur ne sera pas tenu responsable de quelque manière que ce soit.
La validation de la Commande par le Client formalise de manière ferme et définitive la conclusion d’un contrat de vente avec le Vendeur.
Le Client reçoit ensuite par courriel un récapitulatif de Commande avec le numéro de Commande, un délai de livraison ou de mise à disposition en stock et la confirmation de paiement.

1.3 Recommandations avant validation de la Commande
Avant toute Commande, il est conseillé au Client de relire le Devis afin de s’assurer que le Produit correspond bien à ses attentes, concernant par exemple le coloris ou la texture ou le design choisi(e) et les modalités de mise en œuvre ou d’installation.
Lorsque les Produits sont destinés aux locaux d’habitation à usage individuel ou un Client particulier, le Vendeur conseillera le Produit correspondant à la demande du Client.
Pour un usage spécifique et notamment pour une utilisation dans un ERP (Etablissement Recevant du Public), le Client doit se renseigner au préalable sur les exigences spécifiques éventuellement requises par la réglementation. Dans le cas où une mise aux normes est nécessaire, le devis le mentionnera. Si le Client refuse la mise aux normes, ce dernier prend l’entière et pleine responsabilité de l’intervention à réaliser et de la responsabilité ERP. Pour le cas où le Client refuse cette responsabilité, le Vendeur se réserve le droit de refuser la commande.
Il appartient au Client d’effectuer, en amont de la commande, toutes les démarches préalables obligatoires auprès des services de l’administration compétente, de l’Association Nationale des Architectes des Bâtiments de France, du Syndic de son immeuble, etc., nécessaires à la réalisation de son projet. La responsabilité du Vendeur ne pourra en aucun cas être engagée en cas de non-respect de la règlementation applicable.
Il appartient au Client de vérifier la conformité du Produit en cas d’exportation ou d’utilisation du Produit hors de France métropolitaine, les Produits étant destinés à une utilisation dans des zones climatiques tempérées.

1.4 Modifications de commande
Toute modification de la Commande initiale est susceptible d’entrainer une modification de la date d’intervention transmise par le Vendeur.
Pour le cas où le Client souhaite une date d’intervention fixe dans le cadre d’un planning global de réalisation(s) d’intervention(s) et/ou planning chantier, il devra en informer le Vendeur au moment de la commande et préalablement à la réalisation du Devis.

ARTICLE 2 – PRODUITS

Les caractéristiques essentielles des Produits sont indiquées sur le Devis. Pour mieux répondre aux besoins du Client, l’offre Produits est susceptible d’évoluer à tout moment.
Avant son utilisation ou installation par ses soins, il appartient au Client de prendre connaissance de l’étiquetage du Produit, des fiches techniques, des préconisations d’installation et de toute mention présente sur le Produit ou son emballage.
Pour les fournitures de châssis, bois et produits intégrant du bois, les dimensions, nuances de couleur, aspect, structure, poids peuvent être soumis à des variations inhérentes à leur fabrication ou à leur nature, entrant dans les tolérances d’usage. Les réclamations concernant la non-conformité apparente de ces Produits ne sont prises en considération qu’avant leur pose. Dans le cas de la fourniture de produits neufs pour une rénovation, bien que le produit neuf conseillé soit au plus près voire identique à l’existant, un écart de coloration peut exister entre les anciens produits en place et les nouveaux installés. La décoloration due au temps et au soleil ne saurait être reportée sur un produit neuf lors de la pose et installation ce que le Client accepte expressément.

ARTICLE 3 – PRIX

Les prix des devis sont indiqués en euros hors taxes, la TVA étant appliquée en sus. Le prix facturé est celui en vigueur au moment de la commande et pour la durée de validité indiquée sur le devis. Le prix tient compte du taux de TVA applicable au jour de la commande, et comprennent, lorsqu’elle est obligatoire, l’éco-participation(s) applicable(s) au moment de la Commande.
En cas d’erreur typographique sur le prix d’un Produit, ou de prix manifestement erroné ou dérisoire, le Vendeur signalera aux Clients concernés ladite erreur et pourra annuler la Commande du ou des Produits.
Ces prix n’incluent pas les frais de livraison et/ou de déplacement. Ces frais de livraison sont communiqués au Client avant la validation par le Client de sa Commande et figurent sur le récapitulatif de Commande reçu par mail et sur la facture.
Le Vendeur se réserve la possibilité de cesser à tout moment la commercialisation de certains de ses Produits ou de leur apporter les modifications techniques qu’il juge nécessaires. Dans ce cas, le Vendeur proposera au Client le produit de remplacement ou le plus approchant techniquement pour répondre aux besoins du Client ayant fait l’objet de la Commande.

ARTICLE 4 – PAIEMENT

1.1 Modalités de paiement
Le paiement de la totalité du montant de la Commande est exigé au moment de la validation de la Commande. Le paiement des Produits s’effectue comptant sans escompte.
Les Commandes sont payables par chèque bancaire ou virement bancaire, selon les modalités acceptées par le Client au moment de la commande.
La facture des Produits sera communiquée au Client lors de la livraison ou lors du retrait de la Commande au dépôt du vendeur.
Selon le montant de la Commande, le Vendeur se réserve le droit de demander au Client un acompte équivalent à 30% du montant global de la Commande payable à la signature devis, le solde étant réglé à la fin de la réalisation des prestations.
Le paiement des achats de produits se fait dans un délai de 30 (trente) jours à compter de l’émission de la facture par le Vendeur.
Le règlement de la Commande s’effectue par chèque bancaire ou par virement bancaire, selon les modalités acceptées par le Client à la Commande. Aucun escompte ne sera consenti pour paiement comptant ou paiement anticipé. En cas de règlement en plusieurs échéances convenues expressément et par écrit entre le Client et le Vendeur, il est entendu que le dernier paiement devra intervenir à la fin de réalisation des prestations.
Pour le cas d’une fourniture seule sans pose, le Client devra régler l’intégralité de la commande avant la livraison par le Vendeur ou le retrait de la Commande par le Client.

1.2 Retard de paiement
Toute somme non payée à échéance entraine l’exigibilité immédiate de la facture et l’application, sans mise en demeure, de pénalités de retard dès le 1er jour suivant la date d’échéance du délai de règlement figurant sur la facture, ainsi que d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement fixée à 40 (quarante) euros hors taxes, en application de la Loi du 22 mars 2012 et de son Décret d’application du 2 octobre 2012. Lesdites pénalités seront calculées aux taux de trois fois le taux d’intérêt légal.
Par ailleurs, tout litige portant sur un élément de la Commande ne peut justifier le refus de paiement de tout ou partie de la Commande ou d’une autre Commande en cours.

ARTICLE 5 – LIVRAISON – RETRAIT DES PRODUITS
Pour toute Commande n’incluant par le service de pose, le Client peut choisir soit la livraison à l’adresse qu’il aura indiquée, soit le retrait des Produits au siège social de la société.

5.1 Frais de livraison
Ces frais sont ceux mentionnés sur le Devis et précisés au moment de la Commande.
Ils sont réglés par le Client au moment de la Commande.

5.2 Délai de livraison
Le délai de disponibilité des Produits est indiqué lors du choix de mise à disposition des Produits.
Le délai de livraison est confirmé dans le récapitulatif de la Commande.
Le Vendeur informera le Client par tout moyen de communication de tout retard éventuel de livraison.
Pour le cas où le Client souhaite une date d’intervention fixe dans le cadre d’un planning global de réalisation(s) d’intervention(s) et/ou planning chantier, il devra en informer le Vendeur au moment de la commande et préalablement à la réalisation du Devis.

5.3 Modalités de livraison
L’adresse de livraison se situe en France métropolitaine (hors DOM-TOM et Corse) uniquement et devra être accessible, notamment par une voie carrossable, sans danger ni risque pour le transporteur. A ce titre, le Client devra signaler toute difficulté d’accès du lieu (notamment étage ou inaccessibilité par l’intérieur) nécessitant une nacelle, via le formulaire de contact accessible sur le mail de confirmation de Commande.
Pour le cas d’une Commande de Produit sans pose ou intervention du Vendeur sur place, sauf indications contraires précisée sur la Commande, toutes les livraisons à domicile sont sans montage et se font au pied de l’immeuble de l’adresse indiquée pour un appartement ou un bureau ; au pas de porte de l’adresse indiquée pour une maison ou une boutique, à l’entrée pôle accueil pour un chantier.
Le Vendeur se réserve le droit de faire supporter au Client les frais liés à la réexpédition du Produit résultant d’une information erronée donnée par le Client.
Le Vendeur se réserve le droit de refuser la livraison des Produits dans certaines zones difficiles d’accès pour le transporteur (montagnes, îles…).
Le Vendeur décline toute responsabilité si un dommage quelconque survenait sur le lieu de livraison en raison d’un accès difficile ou d’un terrain non approprié.
Lors de la livraison des Produits, le Client doit signer le bon de livraison présenté par le transporteur.
Le Client doit vérifier l’état des Produits. En cas d’anomalie apparente (emballage abîmé, Produits manquants, abîmés ou cassés) constatée lors de la livraison, le Client devra :
– décrire de manière précise sur le bon de livraison l’état des Produits (exemples : « manque 1 porte sur 2 commandées », « miroir de salle de bains brisé », « erreur de coloris », « erreur de dimension »…).
– faire co-signer les éventuelles réserves par le transporteur.
– dans les 3 jours suivant la livraison, informer le Service Client de cette non-conformité par mail à l’adresse suivante contact@miroiteriedefrance.fr, en précisant son nom, prénom et adresse ainsi que le numéro de la Commande.
Le Vendeur communiquera au Client son accord ou son refus sur la demande de retour des Produits dans les meilleurs délais. Les frais de retour sont à la charge du Vendeur en cas d’accord du Vendeur sur la demande de retour des Produits.
En l’absence de réserves précises, la livraison sera considérée conforme à la Commande, sans que cela ne fasse obstacle à l’application ultérieure le cas échéant des garanties conventionnelles ou légales.
Absence du Client au moment de la livraison
En cas d’absence du Client au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres. Le Client sera alors invité à se rapprocher du transporteur ou du Magasin. Les frais de cette seconde livraison seront à la charge du Client.

5.4 Retrait des Produits au dépôt du Vendeur
Fixation de la date de retrait
Le délai de disponibilité des Produits est indiqué lors du choix de mise à disposition des Produits.
Le délai de livraison est confirmé dans le récapitulatif de la Commande.
Le Client s’engage à retirer les Produits à partir de la date indiquée sur le récapitulatif de Commande.
Modalités de retrait
Lors du retrait des Produits, le Client doit vérifier l’état apparent des Produits, qu’il ne manque ni produit, ni pièce, et signer le « bon de service » correspondant. De plus, le client dispose de quinze (15) jours calendaires suivant le retrait pour effectuer toute réclamation portant sur un défaut apparent ou produit/pièce manquant qu’il n’aurait pas détecté au moment du retrait.
Non-respect par le Client de la date de retrait
Dans l’hypothèse où le Client ne vient pas retirer les Produits après la date de mise à disposition fixée, Le Vendeur adressera au Client par LRAR une mise en demeure de venir les récupérer.
Si la mise en demeure reste sans effet quinze (15) jours calendaires à compter de sa première présentation au Client (Point de départ), Le Vendeur se réserve le droit de réclamer au Client des pénalités d’un montant de 1% du montant de la Commande par jour de retard à partir du Point de départ.
A compter de trente (30) jours après le Point de départ, Le Vendeur pourra disposer librement de tout Produit non-retiré et conserver le montant versé à la Commande.

ARTICLE 6 – CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE – TRANSFERT DES RISQUES

6.1 Clause de réserve de propriété
Le Vendeur conserve la propriété des Produits jusqu’au paiement complet et effectif du prix par le Client. Les risques et responsabilités des Produits sont cependant transférés dès la sortie des entrepôts du Vendeur.
En cas de défaut de paiement, le Vendeur pourra revendiquer les Produits et résoudre la vente en procédant à toute dépose nécessaire.

6.2 Transfert des risques
Le Client prend possession des Produits au moment de leur retrait au dépôt ou dès leur livraison.
Les risques de perte, vol ou détérioration des Produits ainsi que les dommages occasionnés par les Produits sont transférés au Client à compter de la livraison ou du retrait des Produits.

ARTICLE 7 – GARANTIES
Les Produits sont garantis, sur présentation de la facture, dans le cadre, d’une part, des dispositions légales et, d’autre part, de la garantie commerciale Le Vendeur.
Il est précisé que la réalisation de services après-vente au titre des garanties commerciales n’est effectuée qu’en France métropolitaine, hors Dom-Tom et Corse.

7.1 Garantie légale Client particulier
Lorsque le Client est un particulier non-professionnel qualifié comme Consommateur au titre du Code de la consommation, les garanties légales s’appliquent. Le Vendeur est tenu des défauts de conformité du bien à la Commande dans les conditions des articles L. 217-4 et suivants du Code de la Consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du Code Civil.
Garantie de conformité :
Lorsqu’il agit en garantie légale de conformité, le consommateur, :
– bénéficie d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
– peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 217-9 du Code de la Consommation ;
– est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre (24) mois suivant la délivrance du bien.
Garantie des vices cachés :
Le Client peut invoquer un défaut caché, inhérent au Produit et le rendant impropre à son utilisation. Si les conditions des articles 1641 et suivants du Code Civil sont respectées, il peut demander soit la résolution de la vente, soit une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code Civil.
Les garanties légales s’appliquent indépendamment de la garantie commerciale.
Extraits du Code de la Consommation :
Art. L. 217-4. – Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Art. L. 217-5. – Le bien est conforme au contrat :
1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
– s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;
– s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;
2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Art. L.217-12. – L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
Art. L.217-16. – Lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d’intervention de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention.
Extraits du Code civil :
Art. 1641. – Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.
Art. 1648. – L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
Art. 1792-2. – La présomption de responsabilité établie par l’article 1792 s’étend également aux dommages qui affectent la solidité des éléments d’équipement d’un ouvrage, mais seulement lorsque ceux-ci font indissociablement corps avec les ouvrages de viabilité, de fondation, d’ossature, de clos ou de couvert.
Un élément d’équipement est considéré comme formant indissociablement corps avec l’un des ouvrages de viabilité, de fondation, d’ossature, de clos ou de couvert lorsque sa dépose, son démontage ou son remplacement ne peut s’effectuer sans détérioration ou enlèvement de matière de cet ouvrage.

7.2 Mise en œuvre des garanties légales et commerciales (SAV)
En cas de problème dans l’utilisation ou l’installation d’un Produit, le Client a la possibilité de mettre en œuvre les garanties de l’articles en contactant le centre d’appel SAV LE VENDEUR, joignable du lundi au samedi. Ses coordonnées sont disponibles sur le Site et sur la facture du Client.
Le chargé de clientèle SAV réalise un premier diagnostic téléphonique de la situation et propose une solution adaptée.
Si les conditions de la garantie légale ou commerciale sont réunies, le chargé de clientèle SAV présente au Client les modalités de mise en œuvre de la garantie applicable.
Si aucune garantie n’est applicable, un devis de réparation pourra être établi le cas échéant. Le Client devra alors communiquer son accord ou son refus du devis. Les frais de retour du Produit réparé seront à la charge du Client.

ARTICLE 8 – ACCESSIBILITE – LIEU D’INTERVENTION
Le Client est informé qu’aucune intervention ne pourra avoir lieu si le lieu d’intervention du Vendeur n’est pas laissé en libre accès à ses équipes, libéré de tout encombrement et s’il n’y a pas de possibilité d’effectuer un branchement électrique. En cas de non-disponibilité du branchement électrique engendrant un retard dans l’exécution de la prestation un forfait de 150€HT sera facturé en sus. En cas d’impossibilité d’intervenir engendrant un report d’intervention, des frais de déplacement complémentaires seront facturés.
Pour le cas où les aménagements convenus avec le Client à sa charge sont absents :non-effectif ou pour le cas où l’accessibilité particulière du lieu d’intervention nécessite un renfort d’échafaudage, nacelle ou appareils/robots de pose, cette prestation fera l’objet d’un devis complémentaire adapté à l’accessibilité du lieu et la réalisation de la prestation dans les règles de l’art et de sécurité.

ARTICLE 9 – DOMMAGE
En cas de dommage constaté, le Client doit mentionner avec précision : la date, les dégâts et émettre des réserves sur le bon de livraison ou le PV de réception et contacter le Vendeur par mail indiqué sur le Devis.
Le Client doit adresser les réserves dans un délai de 48h à compter de la réalisation de la prestation.

ARTICLE 10 – DROIT APPLICABLE – MEDIATION – TRIBUNAUX COMPETENTS
Tous les litiges pouvant survenir à l’occasion de l’interprétation ou de l’exécution des présentes CGV seront régies par les lois françaises. En cas de différend découlant de l’exécution ou de l’interprétation d’une Commande, les parties conviennent de se rapprocher et de tenter de trouver une solution amiable à leur litige.
En cas de litige, le Client devra s’adresser, en priorité, au Service Client par mail à l’adresse suivante : contact@miroiteriedefrance.fr ou par courrier recommandé avec AR à l’adresse suivante : Miroiterie de France – Service Client – 13 rue Chappe – 78130 Les Mureaux.
Il accompagnera sa notification des pièces et documents pertinents. A réception, le Vendeur devra communiquer à l’autre partie sa position concernant le différend ainsi que ses préconisations pour sa résolution, accompagnés de ses propres pièces et documents.
A défaut de trouver un accord dans un délai de 30 (trente) jours à compter de cet échange, le différend sera soumis aux juridictions compétentes de Paris.
Enfin, elles s’engagent à garder strictement confidentiels tous les échanges de paroles, de courriers ou de documents qui auront lieu au cours de la procédure de médiation.
A défaut d’accord avec le Service Client ou en cas d’échec de la médiation, si le Client est un particulier, la juridiction compétente sera celle désignée en application des règles du Droit commun. Si le Client est un professionnel, la juridiction compétente est le Tribunal de Commerce de Paris.

ARTICLE 11 – DONNEES PERSONNELLES
Les données personnelles communiquées au Vendeur par le Client ont pour objectif la bonne exécution des Commandes, la gestion des relations commerciales et des factures, l’amélioration de la qualité des Produits proposés, la meilleure réponse aux attentes du Client, d’établir des statistiques commerciales et/ou de lui permettre de bénéficier des offres du Vendeur, de ses filiales et/ou de ses partenaires commerciaux. Le Client consent à l’utilisation de ses données par le Vendeur et/ou par des tiers, filiales ou partenaires commerciaux du Vendeur. Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement et du droit à la limitation du traitement le concernant qu’il peut exercer en envoyant un e-mail via le Site dans la rubrique Contactez-nous ou en écrivant à : Miroiterie de France – 13 rue Chappe – 78130 Les Mureaux. Notre politique de protection des données personnelles est consultable sur https://miroiteriedefrance.fr/politique-de-confidentialite/
Le Client qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique, Bloctel.

Le Service Clients du Vendeur peut être contacté :
Par le Site internet dans la rubrique « Contactez-nous »
– Par courrier à l’adresse suivante : Miroiterie De France – Service client – 13 rue Chappe – 78130 Les Mureaux

 

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